Choix de l’agence de voyage
Vous avez décidé de réserver un séjour en croisière à Birmanie. Pour éviter les mauvaises surprises et pour avoir la meilleure cabine, il est important d’effectuer la réservation plusieurs mois à l’avance avant votre voyage. Pour construire votre projet de voyage, vous pouvez consulter les conseils en ligne et les offres de service qui se propagent sur la toile. Les organisateurs ou les agences de voyages qui se spécialisent à la croisière en Birmanie proposent différentes catégories de croisière pour la grande joie des croisiéristes.
Les différents types de croisière en Birmanie
Avant toute décision, vous pouvez choisir le type de croisière qui répondra à vos besoins et qui offre le meilleur prix selon vos budgets. Vous pouvez sélectionner entre la croisière de luxe, la croisière familiale, la croisière standard, la croisière fluviale et la croisière en mer.
Les conseils à suivre lors d’une croisière en Birmanie
Il est vrai de dire que les bateaux qui s’acheminent vers la croisière en Birmanie sont encore insuffisants. Ainsi, les voyageurs doivent faire preuve de flexibilité et de réactivité pour bien organiser votre séjour en Birmanie. Ils doivent examiner avec minutie la disponibilité des navires et les jours d’opération. De plus, les offres de service et les diverses escales doivent être également contrôlées par les voyageurs. Optez pour le tarif tout inclus qui vous permettra de passer une croisière sans encombre.
Un visa obligatoire
Pour votre entrée dans ce pays, le visa est demandé à tous les étrangers, les hommes d’affaires et les touristes. Il est valable durant 28 jours et 70 jours pour le visa d’affaires. Il peut être reçu dans les diverses ambassades dans le monde et les Bureaux du Consulat général à l’étranger. Ainsi, le passeport valide muni d’un visa est obligatoire pour l’entrée des croisiéristes dans ce pays. Voir plus d’informations sur ce visa
Les formalités sanitaires
Pour votre voyage en Birmanie, vous n’êtes pas obligés de vous faire vacciner. Par ailleurs, un médecin est toujours disponible à bord pour suivre votre état de santé. Toutefois, un traitement antipaludéen est à conseiller avant de prendre votre départ.