Voyager en famille ou en amoureux
Offrant une destination insolite lors des vacances en croisière, Birmanie procure de multiples avantages aux voyageurs. De nombreuses compagnies s’intéressent pour cette offre de destination. Vous avez la possibilité de sillonner les coins paradisiaques de la Birmanie. Vous pouvez venir en famille ou effectuer une escapade en amoureux. De nombreuses escales y sont effectuées pour admirer les paysages du pays et les monuments royaux qui font le renommé de la région. Par ailleurs, elle procure de nombreuses beautés naturelles et culturelles aux fanatiques du voyage.
A la découverte de l’Irrawaddy
Grâce à cette croisière fluviale, les voyageurs peuvent traverser la Birmanie du Nord au Sud. Ils ont la possibilité d’emprunter la voie royale. Vous pouvez également profiter d’une croisière baignant dans une ambiance conviviale, sereine et pleine de plaisir. Ce fleuve relie plus de soixante-dix ethnies depuis des siècles. Avec ses quarantaines d’espèces de poissons, dont le dauphin et le requin de l’Irrawaddy, les voyageurs peuvent les admirer du haut du navire. Lors des escales, vous pouvez contempler le Monastère du Palais Doré, la Pagode Kuthodaw, le centre religieux à Sagaing, la pagode Shwedagon et les divers quartiers chinois.
Une croisière de rêve sur le lac Inle
Le lac Inle est un joyau du Myanmar. Lors d’une croisière sur le deuxième plus grand lac de la Birmanie, les voyageurs peuvent profiter des habitudes au quotidien de la population lacustre qui y vit chaque jour. Lors des escales, vous serez émerveillés par l’atelier de cigare traditionnel de la Birmanie ou encore le tissage de la soie effectuée par les peuples du lac. Vous pouvez vous balader dans la pagode Phaung Daw Oo. Elle est considérée comme un lieu sacré du lac Inlé. Elle regorge des œuvres d’art comme les statues de Bouddha couvertes d’or. Vous avez aussi l’opportunité de visiter le monastère d’Alaung Sitthou lors de votre croisière sur le lac Inle.
Le trajet Mandalay à Yangon
Dans une croisière de luxe ou pour une croisière classique, vous pouvez emprunter la route menant de Mandalay à Yangon. Grâce à ce circuit, les voyageurs peuvent observer les pagodes Kyauktawgyi et Sandamani sans oublier d’apercevoir la colline de Mandalay. Quant à Yangon, les croisiéristes peuvent visiter de nombreux édifices religieux, le musée national et les marchés traditionnels.